Patricia Antonia Admin

| Sujet: La mort n'est pas une terre étrangère Jeu 16 Mai - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour se procurer ce livre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma note personnelle
Voici un livre qui a "littéralement" été mis sur ma route. Je l'ai dévoré en quelques jours et il m'a montré combien l'Amour n'a aucune limite. A lire sans attendre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi ! |
|