Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

La mort n'est pas une terre étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: La mort n'est pas une terre étrangère   Jeu 16 Mai - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour se procurer ce livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma note personnelle
Voici un livre qui a "littéralement" été mis sur ma route.
Je l'ai dévoré en quelques jours et il m'a montré combien l'Amour n'a aucune limite.
A lire sans attendre.

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr

La mort n'est pas une terre étrangère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1