Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 

Angélite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

MessageSujet: Angélite   Dim 12 Oct - 12:10

Angélite ( Anhydrite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Chakra: gorge
Dureté: 3-3.5

Voici l'Angélite qui m'accompagne, je l'ai choisi brute. Elle fait environ 300 grammes.

L'Angélite  est associé au chakra de la gorge. Elle sera d'une grande aide pour les inflammations de la gorge.
Cette pierre est très douce, elle calmera toute colère.

J'aime énormément cette pierre qui est une excellente partenaire lors d' une méditation, un moment de calme et de bien-être, de lâcher prise.

La purification se fera de préférence  au soleil ou sur amas cristallin.

Au contacte de l'eau, elle se transformera en Gypse, à éviter donc.

L' Angélite appréciera la compagnie d'une Apophyllite et vous permettra de lâcher prise en toute confiance, vous plongeant dans un moment de calme et de sérénité. Elles seront d'une belle aide pour les voyages astraux.
Revenir en haut Aller en bas

Angélite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1