Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

Communication avec l'au-delà enregistrée lors d'une séance médiumnique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Leitao

MessageSujet: Communication avec l'au-delà enregistrée lors d'une séance médiumnique...   Jeu 23 Oct - 2:08

Je partage une vidéo reprenant des PVE (phénomènes de voix électroniques), j'ai écouté également et ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre.
Je reconnais que c'est plus facile en médiumnité.

Les personnes habituées auront certainement plus facile

Je félicite par la même occasion l'équipe pour la réalisation de ce travail.

Bonne écoute !!
.

Revenir en haut Aller en bas
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: Communication avec l'au-delà enregistrée lors d'une séance médiumnique...   Lun 27 Oct - 21:00

Bonjour Marianne,

Voilà qui est très intéressant. Merci beaucoup pour ce partage.

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr

Communication avec l'au-delà enregistrée lors d'une séance médiumnique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1