Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

L'importance des difficultés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: L'importance des difficultés   Mer 19 Nov - 23:09

Un dernier texte vient clore ce partage tout en douceur.

Demain sera la plus belle chose qui soit et qui vous apportera ce que vous avez tant cherché.

Et pourtant. Vous risquez d'être déçu car vous vous serez imaginé, oui je dis bien imaginé, quelque chose d'immense, qui vous dépasse et vous transforme pour toujours en un autre être, tels vos supers héros. Ainsi, des pouvoirs "magiques" qui font disparaître à jamais tous vos soucis, vos difficultés.

Vous vous trompez. Il ne peut en être ainsi.

Les difficultés sont justement là pour une bonne raison. Oh oui, mes enfants, pour vous faire grandir, vous amener sur le chemin de la connaissance de vous-même.

Comment voulez-vous vous découvrir, découvrir vos motivations, vos talents, vos capacités, etc. si tout va toujours bien dans votre vie.

N'ayez pas peur d'affronter vos obstacles et vos difficultés, c'est une nécessité et une grande chance qui s'offre à vous, à chaque fois.

Nous sommes toujours près de vous, prêt à mettre en lumière les points importants et vous aider à avancer, il vous suffit de le demander.

Tout est bien.

Nous vous aimons.

Faut-il le préciser, pour ceux qui souhaite diffuser ce texte, qu'i lest important de "citer la source".

Ce message ne "m'appartient pas", même si je l'ai reçu en écriture intuitive,

je demande que le nom du forum soit mentionné en tant que "source".

Merci de respecter et le texte et la psychographe.

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr

L'importance des difficultés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1