Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

L'importance de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: L'importance de partager   Sam 22 Nov - 0:47

I love you Un grand principe en spiritualité  I love you

Vous avez reçu une aide et un grand bien-être, en vous, s'est manifesté.

Tel un trésor, vous gardez votre "précieux", juste pour vous, de peur d'en perdre les bienfaits.

Ce "trésor", à force d'être "précieusement" gardé, finira par disparaître "dans l'ombre caché".

Au lieu de s'appauvrir, comme vous le penser, ce trésor s'amplifie lorsqu’il est révélé.

Vous comprenez, à présent, l'importance de "partager".

Merci à vous de dévoiler ce qui est, en toute sincérité et simplicité.

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr
laetitia-nada

MessageSujet: Re: L'importance de partager   Dim 23 Nov - 22:32

Bonjour , j'aimerais partager une experience qui m'est arrivé . Depuis le rêve d'avant hier je me sent comme libéré , hier soir ca bougeait beaucoup a la maison je sentais l’énergie circuler j'avais chaud , j'avais froid ! je suis monté me coucher et je ressentais très fort quelqu'un ( vers 21h30 deja j'ai vu et senti la presence de mon toutou ) . On m'a embrassé sur le front et j'ai senti ma grand-mère Je l'ai remercié a haute voix et dit : " tu vois mémére j'avance j'ai senti que tu etait la merci pour ton bisou " et j'ai entendu bouger le plancher sur la droite de mon lit : " papa c'est toi ? " et une image m'est venu en tete je l'ai voyais tout les 2 ! du moins un cours instant , j'ai ressenti a ce moment la une sensation très étrange que je n'avais jamais ressenti auparavant , j'avais chaud mais pas une chaleur habituelle j’étais comme entouré a ce moment la par un halo d'amour , c'etait si agréable J'ai ensuite senti un homme et vu un homme avec moi je ne voyais pas son visage mais son aura je pense a un guide peut etre car son aura etait rouge , orange et jaune des couleurs très vive . Je lui ai demandé ce qu'il me voulait et que vous me croyais ou non cela est égal mais il m'a offert un bien jolie cadeau . J'ai vécu je pense une décorporation . J'ai senti que je montais , je suis passé a travers des arbres très , très haut sublimé par un magnifique rayon de soleil ( comme photo ci dessus) je ressentait une plénitude immense ♥ ce que j'avais vu en reve la veille se concrétiser pour de vrai ! j'ai ensuite attéri dans une brume sombre des nuages gris noir , je voyais des âmes laissé errer , triste , comme des zombies dos courbé j'avais peur et ne trouver pas le chemin pour partir de cette endroit horrible , le guide m'a pris la main car je cherchais la lumière je ne voyais pas son visage mais j’étais en confiance et nous ous sommes comme envolé ailleurs , les nuages avais subitement changé de teinte du gris pale ils sont passé au beige , au blanc eclatant . Ils etaient très épais comme des coussins cela faisais des montagnes c'etait magique et j’étais la "moi" dans un plan totalement inconnu et incroyable ( youhouuu ! je voulais tant le voir cette endroit mes souhaits ont été entendus ) j'y ai vu du monde , que des hommes ( enfin je crois ) certains étaient habillé d'une cape avec capuche de couleur lin ils etaient occupé et ne me regardaient pas mais j'en ai reconnu un entre milles je n'aurais pu me tromper sa présence etait si forte j'en ai encore des frissons rien qu'a y repensé , il était si puissant j'ai ressenti tellement d'amour et de réconfort quand il a posé les yeux sur moi ... je sais maintenant , je ne douterais plus jamais ! Vous souhaitans a tous de vivre la même chose sincèrement Laetitia .
Revenir en haut Aller en bas

L'importance de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1