Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillyzen

MessageSujet: signification   Ven 6 Fév - 7:16

il y a moins d'un mois en allant me coucher, j'entends une voix me demander : tu te situes où par rapport à l'humanité ?
je me dis bonne question et je me vois a l'extérieur d'un cercle, a l'intérieur de ce cercle se trouve une tête, ouverte par l'arrière mais la face de la tête est intacte, je ne la vois pas mais je sais, donc je me trouve derrière la tête et je vois l'humanité habillée en blanc mais des ficelles noires aux mains et aux pieds (comme des marionnettes), elle s'active dans tous les sens, il y a au dessus de ces gens une lumière artificielle comme pour faire éclore des oisillons, j'entends des voix tonitruantes donner des ordres et le mouvement va de plus en plus vite.
je regarde et je hurle, je saute, je dis a l'humanité "arrêtez, venez de mon côté, il y a de l'amour, de la lumière pure, de la joie ... elle me regarde mais ne me voit pas, quant à moi je sais que je ne peux pas franchir le cercle sous peine d'y être enfermée
qu'en pensez-vous ?
quel est le sens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: signification   Sam 7 Fév - 15:41

Bonjour Lillyzen,

La signification de ta vision est évidente et tu le sais. Tu manques juste d'un peu de confiance en toi pour venir nous en demander le sens que tu connais déjà Wink

Ta vision montre simplement combien l'humain est manipulé par son mental. Le cercle représente l'enfermement de la société des humains qui dirigent des humains) qui obligent ces humains à rester enfermer dans ce mode de fonctionnement.

Tu as pris conscience que ce mode de fonctionnement n'est absolument pas le bon. Tu vas être amené(e) à guider l'humain pour qu'il sorte de ce schéma, ce mode de fonctionnement et se libère.

Cela te parle-t'il ? <3 O:-)

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://aide-spirituelle.webnode.fr
lillyzen

MessageSujet: Re: signification   Sam 7 Fév - 23:06

bonsoir Antonia
non cela ne me parle pas, j'apprécie beaucoup ta réponse, j'avais effectivement compris que j'étais hors de l'enfermement de l'humanité, pour moi tout a commencé a prendre forme en 2012 lors du forum que tu sais, petit a petit j'ai commencé a me laisser être moi-même, puis en octobre de la même année j'ai réalisé qu'il fallait que je fasse un gros travail car j'étais en permanence sur les nerfs, en colère pour un oui pour un non, je suis restée toute une journée fasse a moi-même, me parlant, me critiquant etc... à la fin j'ai compris l'évidence, je suis depuis végétarienne, bénévole aux restos du coeur, en harmonie avec ma nouvelle moi, j'avance par petites étapes car je doute beaucoup
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: signification   Lun 9 Fév - 0:43

Bonsoir Lillyzen,

Ce n'est pas grave que cela ne te parle pas. Cela veut simplement dire que pour l'instant, même si tu as évolué, que tu n'as pas pris conscience de ce qui est réellement pour toi.

Je ne suis pas pas vexée, je te rassure. Je t'ai donné ce que je vois. Après, tu en fais ce que tu veux.

Continue d'avancer à ton rythme, comme tu le fais, c'est très bien. 

N'oublie pas, un pas à la fois, oui, mais un pas de géant  Wink

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://aide-spirituelle.webnode.fr
lillyzen

MessageSujet: Re: signification   Lun 9 Fév - 7:18

coucou Antonia
c'est du petit texte sous ta réponse dont tu me demandes si cela me parle ?
c'est un beau texte qui me parle évidemment, l'amour céleste est dans mon coeur et j'essaye d'être une personne lumineuse tous les jours, c'est tellement beau d'être dans l'amour lumineux, j'adore la lumière quelle quelle soit, les couleurs claires, j'adore Dieu, Marie, Jésus, je leur parle le plus souvent possible. une fois aux restos du coeur on m'a dit tu attires tout le monde ! cela m'a fait sourire
je fais en sorte d'être toujours dans l'Amour divin tous les jours, sans amour il n'y a que la noirceur, la souffrance ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signification   

signification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1