Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 

m'élever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillyzen

MessageSujet: m'élever   Jeu 5 Mar - 21:54

coucou Antonia
merci pour tes merveilleuses réponses qui m'aident a mieux me comprendre
il y a 1 an, j'avais lu que pour savoir ou une personne pouvait se situer, il fallait s'imaginer sur une route et savoir a chaque croisement s'il fallait prendre a droite ou a gauche etc...
pour m'amuser je tente
donc je me "mets" en méditation et je me vois gravir et escalader une montagne,sur ma droite la façade qui était rouge comme la terre australienne avec des arbres bien vert et sur ma gauche le précipice trés noir, donc je m'agrippe a la paroie, je ne peut mettre qu'un pied a la fois, je grimpe jusqu'au sommet et devant moi un portail vert pas beau, je m'approche et je vois l'intérieur de la cour, tout est trés sombre, même les arbres sont trés foncés, je recule et mon regard est attiré a droite par de la lumière, je m'avance et je vois le même portail vert, mais celui-ci est trés beau, brillant, autour il y a des loupiottes de couleurs trés lumineuses, puis mon regard est attiré de nouveau (encore) vers l'extrême droite ou je vois un peu en hauteur des rails de chemin de fer (c'est le début ou le départ des rails), elles sont trés brillantes, neuves, luisantes ainsi que les pierres en-dessous, donc je me tourne vers la gauche cette fois et je reviens vers le portail lumineux, je regarde l'intérieur et je pousse la porte, j'entre et je vois 4 arbres, 2 a droite et 2 a gauche, c'est des oliviers, leurs feuilles sont trés brillantes et bougent alors qu'il n'y a pas de vent ? j'entends soudain comme des rires d'enfants au bout, j'avance et je vois des dizaines de petits lutins, je leur demande ou est mon guide ???? et là ils s'écartent pour me laisser passer, j'avance et je vois un peu en hauteur comme sur un nuage blanc, un homme magnifique, les cheveux mi-long, une longue tunique blanche, je demande quel est ton nom mais il me regarde, me fixe mais ne dit rien, finalement j'arrête ma méditation car plus rien ne vient.
une semaine plus tard, je dors et j'entends une voix d'homme douce me dire Mickael a deux reprises, cela me réveille, j'allume la lumière et la voix me dit encore 4 fois Mickaël comme pour me dire tu as compris cette fois, je me dit qu'en voulant m'amuser a faire ce test j'ai vécu un moment inoubliable.
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas

m'élever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1