Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 

fatigue extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillyzen

MessageSujet: fatigue extrême   Mer 18 Mar - 21:13

coucou
voilà je voudrais savoir pourquoi depuis 15 jours a 3 semaines j'ai une fatigue extrème, des courbatures, j'ai tout le temps envie d'aller me coucher pourtant je dors 8/10 heures la nuit comme un bébé, j'entends aussi des bruits dans mes oreilles lol! et lorsque je me réveille je suis crevée, j'ai mal a la tête, j'ai l'impression d'avoir 100 ans hi hi hi, j'ai envie de rien d'autre que de me coucher, pas envie de boire ni de manger, je me force et me traine à mon bénévolat avec qu'une idée en tête rentrer me coucher, je prends des vitamines, traitement homéo etc...mais rien ne passe, merci de toute l'aide ou explication.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia-Antonia
Admin

MessageSujet: Re: fatigue extrême   Mer 1 Avr - 22:46

Bonjour Lilly Smile

En lisant le titre de ton post, annoncé, j'ai reçu ceci :

"elle se bat, intérieurement, contre des changements qui sont en train de se passer dans sa vie".

Je pense que tu as ta réponse Smile tu épuises ton énergie à lutter contre ce qui doit être  Crying or Very sad

Je t'encourage à méditer et notamment à faire écouter cette magnifique méditation avec des bols tibétains, avec un casque et au calme  I love you

Tiens-nous au courant Smile bises Lilly

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://antonia-aelys.webnode.fr
lillyzen

MessageSujet: douleur et pierre ?   Sam 11 Avr - 15:06

coucou Antonia

mes douleurs se sont beaucoup dissipées, il reste encore un peu les jambes, donc je "revis"
je vais en ballade en campagne trés souvent, lundi dernier j'ai marché pieds-nus c'était étrange mais agréable, j'ai vu a plusieurs reprises des croix faites de branchages, étonnant
qu'en penses-tu ?

quelle pierre me conseilles-tu comme protection, évolution, ancrage ?

merci de tes merveilleux conseils
bon week-end plein de soleil et de chaleur sunny I love you cat
Patricia-Antonia
Admin

MessageSujet: Re: fatigue extrême   Mar 14 Avr - 18:03

Bonjour Lillyzen  Smile

Je suis ravie que tu te sentes mieux Smile

Une pierre pour la protection et l'ancrage ? La tourmaline  I love you

Une pierre pour l'évolution ? Aigue Marine, Calcite Bleue  I love you et l'obsidienne.
L'obsidienne est à utiliser avec parcimonie car très forte : elle fait remonter les blocages pour nous permettre de les identifier et d'y remédier. Le travail est très fort et peut-être perturbant, surtout si on n'y est pas préparé Rolling Eyes  

Maintenant, il y a d'autres pierres qui peuvent t'aider :
- la chiastoite : va t'aider à couper les liens émotionnels qui te bloquent
- la charoïte : nettoie le corps physique et éthérique de tout ce qui est négatif (énergies, émotions).
- la calcédoine bleue : facilite la communication, aide à libérer la parole

Associes ces pierres Cristal de Roche et tu amplifieras leurs propriétés (à éviter avec l'obsidienne qui est déjà très forte). Cristal de Roche que tu peux aussi porter seul  Smile

Voilà, si tu ne connais pas ces pierres, je te laisse les découvrir...

Bonne soirée  I love you

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://antonia-aelys.webnode.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatigue extrême   

fatigue extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1