Renaître à la Lumière des mots/maux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !
 
AccueilAccueil forumÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Méditation avec bols tibétains

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin




Méditation avec bols tibétains Empty
MessageSujet: Méditation avec bols tibétains   Méditation avec bols tibétains EmptyMer 1 Avr - 22:44

Voilà une pure merveille 

Je l'ai fait dans son intégralité. J'ai adoré Smile

Quelques jours plus tard, je discute avec Georges, le président d'une association "Ciel et Terre".

Il me parle des méditations qu'ils font avec bols tibétains et bols en cristal.

Je lui ai alors dit que cela m'intéressait Wink et que j'avais moi-même un bol tibétain  I love you

Sa réponse ne m'a pas étonné une seconde, alors que je repensais à cette méditation :

"Cela se voit que vous en avez un car tous vos chakras sont alignés"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-antonia-medium.com
 
Méditation avec bols tibétains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaître à la Lumière des mots/maux :: Tout est énergie, tout est vibration :: Élever son taux vibratoire :: Choisissez votre support préféré :: Musique-
Sauter vers: