Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 

des signes en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillyzen

MessageSujet: des signes en rêve   Mar 5 Mai - 9:01

coucou douce Antonia
en 2013 j'ai fait le rêve suivant :
je suis sur une place, je sors de la poste, je lève les yeux au ciel qui est tout bleu sans aucun nuage et je vois un thème astral tout blanc (de la matière des nuages) qui passe, je dis aux gens autour de moi, regardez, regardez et tout le monde est admiratif, vint le 2ème thème astral vert et rouge, puis un triangle blanc pointe en bas , je ne sais pas si le triangle me désigne ou désigne le lieu et en dernier apparait le mot FIN lui aussi en blanc, arrive de nul part des jeunes gens qui représente chacun : amour, travail, religion, il me semble qu'il sont 7, chaque personne sur la place passe individuellement avec chaque jeunes, celui du travail va voir mon fils qui est couché, il le secoue verbalement et lui dit de se bouger car personne ne peut le faire pour lui car c'est sa décision, puis nous nous retrouvons dans une salle, devant nous une estrade ou les jeunes sont alignés de chaque côté de celui représentant le travail qui nous dit :
- le malheur sur terre c'est le papier, je comprends de suite a l'argent
- votre grande richesse c'est le partage,
- vous devez faire une analyse de vos vies pour avancer
- ne plus manger d'animaux ni les maltraiter,
- échanger votre savoir vous rendra fiers
- oser parler d'Amour

puis les jeunes sont partis en montant comme pour aller au ciel

merci de ton analyse
énormes bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia-Antonia
Admin

MessageSujet: Re: des signes en rêve   Ven 29 Mai - 17:44

Bonjour Lillyzen,

Ton rêve est tout juste magnifique, c'est un rêve prophétique comme on les nomme Smile

Il serait bien utile que tu le partages sur Facebook, si tu as car il est très important  I love you I love you I love you

Tu es une messagère I love you Lillyzen I love you

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://antonia-aelys.webnode.fr
lillyzen

MessageSujet: Re: des signes en rêve   Sam 4 Juil - 9:37

merci Antonia, je n'ai pas de facebook mais si tu en as un tu peux le mettre sans problème.
j'ai l'impression d'être 2 personnes, une a l'extérieur, dans la vie de tous les jours avec le stress, que les gens pensent "connaitre" et une a l'intérieur, heureuse, zen ,calme, en harmonie avec mon âme et ma conscience, je suis le ying et le yang, qu'en penses-tu ? sunny

ps : désolée pour le retard mais les restos du coeur ne ferment pas pendant l'été
grosses bises chaleur-euses hi hi hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des signes en rêve   

des signes en rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1