Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillyzen

MessageSujet: qui suis-je ?   Jeu 20 Aoû - 10:45

qui suis-je ?, où vais-je ?: voila ma grande question existentielle depuis quelques temps,
je n'entends pus rien, je ne sens plus rien, je ne vois plus rien, avant ces sens étaient en moi mais plus maintenant, c'est le calme plat, a part mes acouphènes depuis le 5 avril 2015, j'ai un projet qui me tient a coeur mais voilà ...
comment faire pour comprendre, comment faire pour avancer ?
merci de tes conseils et avis
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   Lun 24 Juil - 14:45

Bonjour Lillyzen,

Quelle évolution depuis ton dernier message ?

Belle journée à toi Smile

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://aide-spirituelle.webnode.fr
lillyzen

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   Lun 24 Juil - 17:32

coucou a toi belle Ame
tout va bien, le soleil a oublié de venir il a préféré nous envoyer sa remplaçante mme la pluie
gros bisous sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui suis-je ?   

qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1