Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

Petits coucous de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala

MessageSujet: Petits coucous de Juillet   Lun 24 Juil - 11:03

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour cette rubrique mais il n'y en a pas de prévu et je pense que c'est l'endroit adéquat. Patou, peut-être pourrais-tu la créer, quelquefois, on a pas le temps de s'éterniser mais un petit coucou, ça montre notre intérêt pour le forum et ça fait du bien à ceux qui y viennent régulièrement.

Bon, ça continue ce temps de bip et apparemment, il y en a encore pour la semaine, pfff pas cool pour les vacanciers, quand tu prends une semaine de vacances après une année de taf et que cette semaine est pourrie, c'est décourageant. Il fait 15°, vous imaginez, 15° !!!!

Je suis au calme ce matin, pas d'enfant à m'occuper, pas de cri, pas de stress, cool... Je me suis attelée au journal de Liens de Lumière, nous avons décidé de nous servir de Publisher et je vous avouerais que c'est beaucoup plus agréable que le site sur lequel nous travaillions jusqu'à présent. Au moins, je fais ce que je veux, je mets les images et les textes que je veux à la taille que je veux. Avec l'autre, les emplacements étaient déjà prévu et à chaque fois, c'était la galère pour trouver la bonne image avec le bon poids et les bonnes dimensions.

Je vous souhaite une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Ven 28 Juil - 9:54

Le temps va un peu mieux. Le soleil me réchauffe un peu et le vent est tombé. La température remonte peu à peu si on peut dire qu'elle est haute, il ne fait que 13° mais ça remonte. J'espère qu'août sera plus agréable et plus "normal" que ce mois de juillet. Je vous souhaite une belle et douce journée.

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Mer 2 Aoû - 9:46

Soleil dès le matin dans mon beau ciel. Regret, hier, nous avons voulu regarder les étoiles mais le ciel était plein de nuage qui nous les ont cachées, dommage. Apparemment, c'est le moment de la nuit des étoiles et nous aurions aimé pouvoir les admirer, mon petit fils est chez moi jusqu'à vendredi et il était impatient de les voir. C'est bête, toute la journée a été belle et le soir, nuages, pfff

Aujourd'hui, je vais l'emmener au cinéma, il veut voir Spiderman. C'est pas trop notre tasse de thé à Marie-Claire (mon amie parisienne qui est en vacances avec moi) et moi mais bon, il faut bien l'occuper et il est tout seul. Je n'ai pas voulu prendre de cousin, la semaine dernière m'a trop épuisée.

Je vous souhaite à tous, une bonne journée

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Jeu 3 Aoû - 10:25

Ciel mitigé, ce matin sur mon beau Poitou. Des nuages gris s'y promènent allègrement. Je pense qu'il va certainement pleuvoir de cette pluie fine et ennuyeuse. M'en fiche, c'est le jour du rami alors, qu'il pleuve ou pas ne changera pas grand chose.

Hier, je suis allée au cinéma avec mon petit fils et nous avons regardé "Spiderman", j'ai bien aimé (j'aime la science fiction) par contre, mon amie n'a pas adhéré mais bon, c'était surtout pour le petit qui lui, a été enthousiasmé.

Je vous souhaite une belle journée

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Sam 5 Aoû - 10:14

Pas de soleil ce matin, l'air est même plutôt frais, mais quel temps pourri on a, c'est quand même fort pour un mois d'aout... et la météo qui dit que l'air va se rafraichir. A savoir, on va avoir un mois de septembre terriblement chaud... Ce qui est encore plus énervant c'est qu'on doit arroser même s'il pleut parce que ce qui tombe, c'est du pipi de chat, pfff !!!!

Cet après-midi, je prépare un de mes gros gâteaux que tout le monde affectionne particulièrement pour l'anniversaire de ma petite fille, Thiffany... Elle a juste 18 ans et on fait la fête pour elle demain. Je vais le faire fraise chocolat. Je le prendrai en photo avec elle et vous le montrerai. J'ai déjà préparé les 4 disques de génoise. Ce tantôt, je termine avec la ganache et la déco.

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Lun 7 Aoû - 11:13

Soleil superbe malgré la fraicheur de ce matin. Il ne faisait que 10° dès potron minet, il faut avouer que pour un 7 aout, c'est peu, peu !!! Mais bon, on a du soleil, c'est toujours ça...

J'ai passé un superbe week end, ma petite fille était rayonnante, son avenir est tracé, elle part pour Niort avec son chéri, ils se cherchent un petit appartement (s'il n'est pas trouvé parce qu'ils ont déposé un dossier pour un qu'ils ont trouvé). Tristan s'est trouvé du boulot et Thiffany est admise à l'IUT pour  apprendre le métier de pompier. On a pas mal rit avec le tee shirt que mon fils s'est trouvé et Tristan n'a plus qu'à bien se tenir, lol... Comme prévu, c'est moi qui ai fait son gâteau d'anniversaire et il a eu du succès, peu fière de moi, tiens... Outre sa petite pièce, je lui ai offert son calendrier de naissance (je les ai tous gardés, chacun de mes petits aura son calendrier le jour de ses 18 ans), elle était super contente. Ça fait du bien de participer à de tels évènements. Le soleil était de la partie. Ça a vraiment été un bon moment...

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Mar 8 Aoû - 11:57

Ciel lumineux, ce matin encore. Apparemment, il y a eu des orages violents dans mon département (des ados dans un camps ont été foudroyés) mais je n'en ai rien entendu, j'ai dormi comme un bébé. 15° s'affichent au compteur et le ciel se couvre peu à peu de nuages mais là, c'était prévu par Monsieur Météo, lol...

Aujourd'hui, j'ai une amie choriste qui vient déjeuner avec moi. je vais lui faire du thon à la provençale et une tarte aux prunes. Je prépare mon départ en vacances à La Rochelle, j'emmène avec moi mes 2 petites filles, Colline et Lou-Anne. Cet hiver j'avais emmené leur sœur Thiffany et elles étaient jalouses, je leur avais donc promis que j'y retournerai avec elles et je peux vous garantir qu'elles n'ont pas oublié. Elles étaient aux taquets, mdr...

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Jeu 10 Aoû - 11:31

Quel temps de bip, c'est incroyable, j'ai du troquer un tee shirt à manche courte contre un d'hiver à manche longue et j'ai pris une douche bouillante pour me réchauffer. Mama mia !!! Il ne fait que 14°, pas plus qu'hier, il me semble mais cette humidité nous donne pratiquement un ressenti de 10°, brrrr. Je reçois mes 2 petites filles ce soir, elles sont trop contentes de venir. C'était prévu demain mais les parents ont une sortie ce soir alors, ils en profitent pour être tranquille et moi aussi, du coup.

Passez une bonne journée

Sérala

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   Ven 18 Aoû - 10:43

Le ciel est couvert de nuages noirs. La journée va, une fois de plus, être tournée vers la pluie. C'est désespérant. J'ai passé 6 jours à La Rochelle et nous ne nous sommes baignés qu'une fois. C'est tout de même rageant de voir que l'été est pratiquement terminé et que le pourcentage d'ensoleillement pour cet été 2017, aura été lamentable. Bien sur, en juillet, le soleil a été un peu de la partie mais ces jours de présence étaient si intense qu'on n'a pas pu en profiter comme on aurait dû, il fallait se cacher. Pfffff

Dimanche je vais passer la journée au Futuroscope, comme je le fais régulièrement tous les ans. Il y a de nouvelles attractions et j'ai hâte d'y être. Le parc est très agréable, calme et apaisant. Les employés sont tous très gentils et avenant, c'est un plaisir de s'y balader. Une belle journée en perspective, cerise sur le gâteau, apparemment, il devrait faire beau, ça va nous changer.

Par contre demain ne sera pas une belle journée, nous mettons mon amie Julie en terre. Mais nous n’oublierons pas que c'était son vœu le plus cher et nous ne serons pas égoïste, certes, ce sera douloureux mais elle, elle est heureuse désormais, c'est tout ce qui importe. Je prépare un petit texte en son honneur.

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée d'août

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits coucous de Juillet   

Petits coucous de Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1