Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester
 
AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 
 

 Sa douceur la rend irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia-Antonia
Admin
avatar


MessageSujet: Sa douceur la rend irrésistible   Dim 2 Juin - 18:46



Son site


Je connais Annie Eyraud à travers son association "Trace une diagonale". Association vers laquelle j'ai été "dirigée".

Pour la petite histoire... A l'époque, je venais de commencer, depuis un mois, une formation de neuf mois dans un Institut de la Croix Rouge de ma région.

Assise dans une gare de Toulouse, en ce week-end d'octobre, je rentrais sur Bordeaux après avoir assisté à un Congrès de l'association Source de vie Toulouse.

Enthousiasmée par tous les intervenants que j'y avais écouté, les ressentis que j'avais eu, j'ai demandé à un groupe d'intervenant s'il y avait des assos telles que Source de vie Toulouse sur Bordeaux. Henry Vignaud et le Dr Charbonnier me répondirent en même temps "oui, bien sûr Trace une diagonale !".

Je vois une jeune fille, assise non loin de moi. Elle avait dans les mains un livre dans lequel elle était totalement absorbée. Plus je la regardais, plus j'avais l'impression que le livre qu'elle lisait était important. Je me permis donc de l'interrompre dans sa lecture.

Je lui demandait alors si ce livre était intéressant "Oh oui, totalement. Une fois plongé dedans, on ne veut plus en sortir avant de l'avoir fini !".

Intriguée je lui demandais qui en était l'auteur. Après avoir regardé sur la couverture, elle me répondit ""Stéphane Allix" et le titre est "La mort n'est pas une terre étrangère"".

Je lui demandais si elle savait qui était Stéphane Allix. Elle me répondit que non. Je lui rappelais alors la série d'émissions passées sur M6 "Enquêtes extraordinaires" et lui expliquait qu'il avait créé l'INREES.

Elle sembla ravie de cette information et je la laissa à sa lecture.

Deux jours après être rentrée, un soir, j'allais sur Internet pour me renseigner sur cette association "Trace une diagonale" et savoir où elle se trouvait.

Là, je fis plusieurs découvertes qui ne pouvaient être que des "signes" !!!

La première était que le webmaster du site de l'association, n'était autre que mon professeur de comptabilité à l'Institut de la Croix Rouge.
La deuxième, le Congrès de l'Association qui devait se dérouler le mois suivant, avait pour invité principal "Stéphane Allix"
La troisième... le Congrès allait se dérouler, très exactement, à l'Institut où je passais ma formation !!!

C'est ainsi que je me suis inscrite à l'association et participais à ce Congrès incroyable, qui se déroula en mars finalement à cause des grèves nationales de l'époque.

J'aime quand tout est mis en place pour que nous montrer le chemin à suivre Smile

Citation :
Annie EYRAUD a traité un sujet d’importance aussi , « A l’écoute du Ressenti et La spiritualité Universelle ».
C’est en écoutant son propre ressenti, en apprenant à l’affiner que peut-être on peut vivre la spiritualité au quotidien.
Voyante depuis l’enfance puis malade, c’est en voulant se guérir d’une névrose à l’âge de 11 ans qu’Annie découvre les mécanismes de l’inconscient et apprend à écouter ce qu’elle ressent.
Plus tard des visions spirituelles vont la guider pour comprendre que toutes les religions se rejoignent et que c’est au travers des petites choses du quotidien que l’on peut rendre la spiritualité vivante.

Source : Source de vie Toulouse

_________________
Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://antonia-aelys.webnode.fr
 
Sa douceur la rend irrésistible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche irrésistible du nouvel ordre mondial
» Neuvaine irrésistible au Sacré Coeur de Jésus du 23 juin au 1er juillet 2011
» Priere au Sacre-Coeur de Jesus et neuvaine irrésistible
» LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus
» Yann Lacombe - Sur le mondialisme en 1980 - un homme qui voyait loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaître à la Lumière des mots/maux :: Les liens partagés :: Les Médiums :: Annie EYRAUD-
Sauter vers: