Renaître à la Lumière des mots/maux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !
 
AccueilAccueil forumÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin




Comment fonctionne le forum ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le forum ?   Comment fonctionne le forum ? EmptyLun 25 Fév - 23:11

C'est simple...

Il ne s'agit pas d'un forum comme les autres. Même si l'on peut venir discuter sur des sujets bien précis, ici, il s'agit de vous et uniquement de vous.

Je gère seule ce forum, il n'y a et n'aura donc pas de modérateur, même si des membres peuvent être amené à participer activement au forum.

Tout ce qui se dit, entre nous, reste, entre nous. Toute demande d'aide se fait par Messagerie Privée.

Vous pouvez ainsi parler librement. Aucun jugement ne sera porté sur vos propos ou sur votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-antonia-medium.com
Patricia Antonia
Admin




Comment fonctionne le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum ?   Comment fonctionne le forum ? EmptyVen 9 Mai - 0:14

Petite modification...

Je gère seule le forum, qui a un mode de fonctionnement un peu particulier, comme vous avez pu le constater. Je le considère plus comme un site.

Aujourd'hui, j'ai ouvert la rubrique "La Magie des Rêves" et c'est Dhyana qui s'en occupe entièrement.

Elle la gère à son rythme et comme le ressent  I love you 

Je lui fait entièrement confiance.

Elle est la seule qui sera sur ce forum avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-antonia-medium.com
Patricia Antonia
Admin




Comment fonctionne le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum ?   Comment fonctionne le forum ? EmptyLun 24 Juil - 14:38

Bonjour à vous tous,

Il est bien évident qu'il ne saurait être question "d'argent" sur ce forum.

Toute aide apportée, ici, est totalement à titre grâcieux.

Si quelqu'un se revendique de ce forum et vous réclame quoi que ce soit, merci de m'en avertir immédiatement.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-antonia-medium.com
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le forum ?   Comment fonctionne le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accéder à l'ensemble de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaître à la Lumière des mots/maux :: Bienvenue à vous :: Un site plus qu'un forum :: Mode de fonctionnement-
Sauter vers: