Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

La TCI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: La TCI ?   Lun 5 Mai - 23:37

La TCI ou TransCommunication Instrumentale,

C'est communiquer à travers des Instruments, pour parler simplement avec l'au-delà.

C'est l'utilisation de matériels d'enregistrement audio et vidéo (ce qui n'est pas mon cas, du moins pour l'instant ;-) ) pour enregistrer les voix et les images de l'au-delà.

Le type de matériel utilisé est :

- Magnétophone,
- Ordinateur,
- Télévision.

Pour ma part, j'utilise l'ordinateur.

Plus techniquement, un bon micro, la TCI nécessite d'utiliser des logiciels, des fonds sonores (quoi je n'en utilise pas).

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr
Angelus

MessageSujet: Re: La TCI ?   Mar 6 Mai - 10:37

Ha super! c'est très intéressant. Peut tu nous en dire un peu plus sur la méthode que tu emploi, ta façon de procéder?  Merci d'avance Smile
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: La TCI ?   Mar 6 Mai - 13:43

Hello Cupidon,

Très étonnamment, je fais mes TCI sans support (bruit de fond).

Ma soeur a demandé un son spécifique, musique + bruit d'eau + bruit du vent, je pense qu'il s'agit d'une musique de Fabrice Tonnelier.

J'utilise un ordinateur, un micro et un casque.

J'enregistre les sons et les travaille avec le logiciel Audacity  Arrow  Il est gratuit 

Avant tout, il faut être dans une énergie saine, positive pour faire la TCI. Inutile d'y penser si l'on est malade, trop fatigué ou que l'on a le moral dans les chaussettes... car l'on attire, à soi, les énergies qui sont en harmonies avec les nôtres  Smile

Je demande toujours la présence de ma Guide et de celui des âmes qui viendront communiquer : pas de TCI sans protection  Exclamation 

Les TCI doivent être courtes car c'est épuisant, autant pour soi que pour les âmes qui viennent près de nous. Bien souvent, on les entendra se plaindre de vibrations dans lesquelles elles descendent pour nous  I love you 

Toujours être dans l'amour... ce que nous leur donnons, ainsi qu'aux personnes pour qui nous faisons les TCI... nous ai rendu au centuple ! Émotions "grand format" garanties  Laughing  I love you  sunny 

Que te dire de plus... que cela prend du temps... et qu'il faut penser au "reverse"... c'est à dire lire les sons "à l'envers". Pratiquement à chaque fois, une autre phrase est dite à l'envers et complète la phrase "à l'endroit"  Shocked ... surprenant, n'est-ce pas ?

J'apprends un peu plus à chaque fois et c'est formidablement intéressant !

bounce

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://aide-spirituelle.webnode.fr
Angelus

MessageSujet: Re: La TCI ?   Mar 6 Mai - 14:01

D'accord! Merci pour ces explications Patricia!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TCI ?   

La TCI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1