Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

Une salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus

MessageSujet: Une salle de classe   Jeu 8 Mai - 22:23

Coucou tout le monde!

Et merci à Patty pour cette rubrique rêve ♥️♥️♥️

Voici donc mon rêve ( du 27/12/13)

Je suis dans une salle de classe, assis comme tout les élèves. Le professeur distribue à chacun quelque chose. Lorsqu'il arrive à mon niveau, il me donne une page de journal (avec une petite phrase d'encouragement, du style tu peux y arriver). A ce moment, je sens le regards des autres élèves sur moi (je suis au premier rang pourtant Smile ) .
Mais je ne suis pas déstabilisé, et je regarde la page de journal. Il y a des textes dont je ne garde aucun souvenir et une image. Sur cette image, il y a les portrait de deux femmes. Après avoir bien observé, je retourne la page. je vois a nouveau le portrait, comme si le journal était transparent. Puis je tourne a nouveau la page pour la remettre à l'endroit et d'un coup, l'image devient doré. 

Et je me réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Une salle de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1