Renaître à la Lumière des mots/maux

Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.

Partagez | 

J'ai rêvé d'elle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: J'ai rêvé d'elle..   Dim 11 Mai - 12:39

Hier soir, j'ai laissé ma maman en lui disant que cela faisait un petit moment que je n'avais pas rêvé de ma sœur, sa fille.

Ce matin, je me réveille et je comprends que j'ai eu la chance de voir là où elle est.

Dans mon rêve, je la vois sur une photo, elle est assise dans sa position favorite. Elle sourit, elle est magnifique.

En haut à gauche de la photo, il y a un bel homme, métis, torse nu. Il semble flotter dans les airs. Son sourire est magnifique. Il a des ailes dans le dos.

Je me recadre la photo, je suis dans "l'intention" et me retrouve avec, dans les mains, une boîte en papier blanc, toute en longueur, que je semble avoir fait moi-même. A l'intérieur, une bonne centaine de la photo recadrée de ce bel homme.

Puis je regarde l'extérieur de la boîte, en la tournant dans mes mains.
Je suis d'abord surprise d'avoir su faire quelque chose d'aussi impeccable et élaboré.

Sur l'un des côtés, je vois ma sœur, assise qui me souris.

Sur un autre, ce bel homme à la peau sombre.

Une troisième photo, sur un autre côté, montre une campagne. Tout y est verdoyant, c'est apaisant et magnifique.

Au fond de la photo, en contre-bas d'un chemin, j'aperçois un gros chien blanc. C'est mon Gent, un montagne des Pyrénées, que j'ai perdu en 2002 ou 2003 et que j'aimais énormément. Je pense qu'il y a d'autres animaux avec lui, chiens et/ou chats, les animaux que nous avons eu enfants et ceux qu'elle a eu après.

Je me réveille, sur cette belle image... et je comprends que je viens de rêver de l'endroit où elle vit aujourd'hui.

Quelle sensation de bonheur et de bien-être... !

Et j'ai aussitôt appelé notre maman... pour le lui dire  I love you 

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-spirituelle.webnode.fr
Angelus

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'elle..   Dim 11 Mai - 15:46

Merci pour ce partage un bien beau et tendre moment! 

♥♥♥
Patricia Antonia
Admin

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'elle..   Dim 11 Mai - 15:50

Merci Cupidon  I love you

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
http://aide-spirituelle.webnode.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé d'elle..   

J'ai rêvé d'elle..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1