Renaître à la Lumière des mots/maux
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots".

Bonne visite et bonne lecture. Au plaisir de partager avec vous.

Patricia-Antonia

Renaître à la Lumière des mots/maux

Être Soi et le rester

AccueilAccueil forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Un nouveau lieu de partage, autour du forum, de ses sujets et de votre désir de communiquer sur vous, vos attentes, vos questionnements "L’îlot de là"
A l'attention des nouveaux inscrits Smile regardez vos mails dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail qui valide votre inscription Smile

Partagez | 

L'Accroche-Rêves du 25 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia-Antonia
Admin

MessageSujet: L'Accroche-Rêves du 25 juin 2014   Jeu 18 Sep - 17:26

Bonjour,

Voici la sixième émission de l'Accroche-Rêves.

Vous pouvez laisser vos partages ici ou sur la page facebook de L'Accroche-Rêves

Smile  Bonne écoute  Smile

L'Accroche-rêves  25 Juin 2014 - analyse de rêves avec Patty by Ltu-Radio on Mixcloud

Les rêves interprétés dans l'émission

Delphine: Rêve d'une visite nocturne de mon papa décédé

Laurence: Rêve d'hôpital

Karine: Demande d'aide à ma maman

Laetitia: Labyrinthe, jet d'eau et portes de toilettes fermées

Vague d'Amour Céleste va et vient partout, pour tout, en tout, aussi avec toi, merveille des merveilles, chante la joie de vivre, aime fort, toujours, tout librement, joie du cœur et de l'âme, espère, rêve. Sois toujours toi en tout et pour tout, avec nous. Nous t'aimons toujours pour toujours, lumière envahi l'espace entre toi et nous. Regarde, c'est beau partout, regarde, regarde encore et vois avec le cœur et l'âme. Depuis toujours tu es celle qui doit faire et être l'amour en tout et partout, répands, sème, légèreté de l'âme (je vois une plume blanche qui vole) laisse-toi aller, purifiée, exulte la joie, l'amour, la lumière de soi en toi, partout, pour tout. Sois toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://antonia-aelys.webnode.fr

L'Accroche-Rêves du 25 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1