Renaître à la Lumière des mots/maux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est en toi... Tu es ton propre geôlier, tu as toutes les clefs pour ouvrir toutes les portes !
 
AccueilAccueil forumÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
A l'attention des nouveaux inscrits : merci de regarder dans "spams" ou "indésirables" pour trouver le mail de validation de votre inscription Smile
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur "Renaître à la Lumière des mots" - Bonne visite et bonne lecture - Au plaisir de partager avec vous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4 paroles qui guérissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus



4 paroles qui guérissent Empty
MessageSujet: 4 paroles qui guérissent   4 paroles qui guérissent EmptyJeu 5 Déc - 13:11












4 paroles qui guérissent






Prière à la divinité:



Divinté, circule à travers moi et apprends moi à me pardonner d'avoir crée cette réalité douloureuse. Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence.
Divinté, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l'humanité. Et qu'il en soit ainsi.
Pour nettoyer mon subconcient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui, je prononce une ou plusieurs fois pendant la journée, les 4 paroles qui guérissent:
Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles j'ai des dettes en suspens: je suis désolé, pardonne-moi, merci,je t'aime.
Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements, parceque, simplement, ils me rendent ce que j'ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, un autre temps: je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Même s'il m'est difficile de pardonner à quelqu'un, je suis celui ou celle qui demande pardon à ce quelqu'un maintenant, pour cet instant, en son temps.
Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement et dans lequel je ne me sens pas à l'aise: je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Pour cette relation difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs: je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Pour ce qui me déplait de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage,
Divinité nettoie en moi ce qui contribue à mes manques : je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
Si mon corps physique expérimente anxiété, préoccupation, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie, douleur, je dis ou pense: mes souvenirs, je les aime, je suis heureux de l'opportunité de pouvoir vous libérer et m'en libérer: je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime.
En cet instant, j'affirme que je t'aime.
Je pense à ma santé émotionnelle et à celle de tous mes êtres aimés: je t'aime.
Pour mes besoins et pour apprendre à attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici les mémoires : je suis désolé, je t'aime.
Ma contribution pour la guérison de la Terre: Terre-mère aimée, qui est qui je suis, apprends-moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons, apprends-moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croit à ta surface, pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne.
Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de ta création qui habitent la Terre depuis les origines de l'humanité et qu'il en soit ainsi.






Auteur: Vivicervera
Source: www.vivicervera.com
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Antonia
Admin




4 paroles qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: 4 paroles qui guérissent   4 paroles qui guérissent EmptyLun 16 Déc - 23:19

Merci Cupidon,

Oui, un immense merci pour cette méditation qui est bien plus qu'une simple vidéo.

Le Ho'oponopono est une vrai merveille et je ne l'avais pas encore lu ou entendu sous une forme aussi aboutie et profondément revivifiante et aimante.

Merci pour ce partage, à diffuser sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-antonia-medium.com
dhyana

dhyana



4 paroles qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: 4 paroles qui guérissent   4 paroles qui guérissent EmptySam 10 Mai - 4:23

c'est trèèèèèèèèèèès doux.......... merci cupidon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 paroles qui guérissent Empty
MessageSujet: Re: 4 paroles qui guérissent   4 paroles qui guérissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 paroles qui guérissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaître à la Lumière des mots/maux :: Tout est énergie, tout est vibration :: Élever son taux vibratoire :: Choisissez votre support préféré :: Vidéos-
Sauter vers: